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Contrat non conforme à ma demande

kiritoc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

(Ce message s’adresse directement à l’assitance Sosh)

J’ai souscrit à une offre boîte Sosh (migration fibre Orange vers Sosh) sans option TV.
Je viens de recevoir mon contrat stipulant que je vais payer 34,99€/mois (5€ de plus pour une option TV refusée).

J’ai cherché à contacter par a-chat vendredi et par téléphone samedi mais après près de 2h d’attente j’ai eu la chance de rencontrer les heures de fermeture.

Merci de corriger mon contrat avant que j’engage une procédure.


Mes informations
Numéro de commande : **********************
Numéro compte internet : ***********

 

[EDIT : Merci [@kiritoc] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Dès aujourd'hui, vous pouvez demander à un conseiller la résiliation de cette option.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

kiritoc
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais comme expliqué j’ai déjà essayé de les contacter par chat.

Travaillant sur un site sécurisé il m’est impossible d’utiliser les services pour contacter Sosh pendant les heures « raisonnables ».

Pour ce qui est de Twitter, je n’ai pas de compte (et ne compte pas en avoir).

Voilà pourquoi je poste sur ce forum. Le plus simple serait un e-mail mais le seul trouvé me semble non conventionnel.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Vous pouvez remplir un formulaire de réclamation Sosh via ce lien: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.