Discussion de forum
kiritoc
02-09-2018Sosheur occasionnel
Contrat non conforme à ma demande
Bonjour, (Ce message s’adresse directement à l’assitance Sosh) J’ai souscrit à une offre boîte Sosh (migration fibre Orange vers Sosh) sans option TV. Je viens de recevoir mon contrat stipulan...
kiritoc
05-09-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais comme expliqué j’ai déjà essayé de les contacter par chat.
Travaillant sur un site sécurisé il m’est impossible d’utiliser les services pour contacter Sosh pendant les heures « raisonnables ».
Pour ce qui est de Twitter, je n’ai pas de compte (et ne compte pas en avoir).
Voilà pourquoi je poste sur ce forum. Le plus simple serait un e-mail mais le seul trouvé me semble non conventionnel.
Merci pour votre réponse, mais comme expliqué j’ai déjà essayé de les contacter par chat.
Travaillant sur un site sécurisé il m’est impossible d’utiliser les services pour contacter Sosh pendant les heures « raisonnables ».
Pour ce qui est de Twitter, je n’ai pas de compte (et ne compte pas en avoir).
Voilà pourquoi je poste sur ce forum. Le plus simple serait un e-mail mais le seul trouvé me semble non conventionnel.
- RealionelB06-09-2018Ancien Top contributeurVous pouvez remplir un formulaire de réclamation Sosh via ce lien: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation