Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat non reçu depuis le 15 mai.

Hello,

 

Le 15 mai je reçois un mél de Sosh m'informant de ma commande en cours (forfait Livebox adsl + mobile), qui me dit: "compléter et signer le contrat offre (en pièce jointe)"

 

Or, je n'ai pas reçu cette pièce jointe !!! Et ne peux donc pas renvoyer les pièces justificatives demandées...

 

Comment puis-je chatter directement avec un conseiller svp ?

 

Merci par avance,

 

Vernier

 

1 réponse1

Bonjour @vernier 


Je vous propose mon aide.

Merci pour cela de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg