annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat non reçu et remboursement Frais de résiliation refusé 3 fois

Adnane101
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai relancé plusieurs fois par chat pour avoir mon contrat qui m'est demandé pour le remboursement des frais de résiliation. A chaque fois on me confirme qu'il sera envoyé par mail dans la journée mais je ne reçois. Cela devient fatigant ! Je ne sais plus quoi faire de plus et la date d'échéance est la semaine prochaine.

Je ne comprend pourquoi on me refuse le remboursement alors qu'ils savent que souscrit un contrat. Un contrat que je n'ai jamais reçu en plus.

Bref, ça me fatigue tout ça :VisageTriste:

1 réponse1

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Adnane101 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg