Contrat résilié

Aboudi
Sosheur
Je sollicite votre aide suite à la résiliation de ma ligne. Sosh a résilié ma ligne en se basant sur le fait que je n'ai jamais communiqué le chèque de caution et que suite à plusieurs relances sans retour de ma part ils étaient en plein droit de résilier la ligne. En revenant aux mail reçus, j'ai vu que le numéro mentionné n'était pas le mien, à vrai dire il était le numéro qu'ils m'ont attribué temporairement le temps de la portabilité
3 réponses3

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aboudi,


En effet, un numéro temporaire vous est attribué en attendant la portabilité de votre numéro de mobile.


Je vous confirme que, sans les documents nécessaires, nous ne pouvons valider votre commande.


Toutefois, si vous souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Code postal,

- Référence de la commande (commençant par X0).


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Aboudi
Sosheur


N° de mobile : **********
N° client : **********
N° commande : ********
Réf. mail : OVALMAIL174 09708
Mr *** ***
** ** ** **
**** ******
Numéro de téléphone **********
Merci par avance

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Laura_M
Webconseiller

@Aboudi 

Je suis navrée, votre ligne étant déjà résilié, nous n'avons plus la main pour la réactiver.
Ceci vous a été confirmé par téléphone ce jour.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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