Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Aboudi,
En effet, un numéro temporaire vous est attribué en attendant la portabilité de votre numéro de mobile.
Je vous confirme que, sans les documents nécessaires, nous ne pouvons valider votre commande.
Toutefois, si vous souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Code postal,
- Référence de la commande (commençant par X0).
Caroline
N° de mobile : **********
N° client : **********
N° commande : ********
Réf. mail : OVALMAIL174 09708
Mr *** ***
** ** ** **
**** ******
Numéro de téléphone **********
Merci par avance
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
@Aboudi
Je suis navrée, votre ligne étant déjà résilié, nous n'avons plus la main pour la réactiver.
Ceci vous a été confirmé par téléphone ce jour.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !