Discussion de forum
Contrat
Bonjour
Je crains qu'on soit nombreux dans ce cas...
C'est kafka ..
Je ne vois pas que faire...
- Mariellecj01-09-2018Sosheur hyperactif
Ah oui là c le chien qui se bouffe la queue :TireLaLangue:
Bon ben je vais attendre le courrier papier alors et on verra bien.
- Bastoon7402-09-2018Sosheur occasionnel
Oui moi aussi! je n'ai recu que le mandat de prélevement, et un courrier des mes conditions d'abonnement avec une demande de renvoi du contrat joint, mais pas de contrat dans le courrier!!!
Apparement il faut encore attendre une semaine afin de recevoir un troisième courrier avec le contrat et les infos personnelles...
C'est le bug de l'an 2000 en décaclé ou bien?
- Elianora06-09-2018Sosheur superactif
c'est le bug de lancement, en complément de la promo ;)
j'ai reçu par mail les CGV mais pas de contrat papier
il est à la charte Orange ou Sosh d'ailleurs ?
j'ai souscrit chez orange avant de me rétracter donc faudrait pas que je jette les mauvais papiers ^^
On est vraiment obligé de renvoyer d'ailleurs ?
Ma banque autorise les prélèvements sepa par défaut sauf si (ou jusquà ce que) je m'y oppose spécifiquement donc pas besoin de signer une autorisation de prélèvement (qui de toute façon, peut quand même être révoquée donc ça fait une peu "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" ^^)
quant au contrat papier, pour des offres à souscription dématérialisée, c'est sacrément has been :P
je voudrais le contrat surtout pour les ODR
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires