13-11-2018 07:21 - modifié 22-11-2018 15:02
Ou est-ce qu'on peut récupérer une copie de son contrat ?
le 13-11-2018 07:31
Bonjour @dEtEri0r
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "contrat" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 13-11-2018 07:31
Bonjour @dEtEri0r
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "contrat" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 13-11-2018 07:43
le 19-11-2018 19:34
Bonjour,
Je rencontre le même problème: je tente depuis une semaine d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à deux reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!
Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées.
le 21-11-2018 12:47
Bonjour @kamelya ,
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.
Après consultation de votre dossier, il ressort que le contrat vous a été envoyé à votre adresse mail le 20 novembre. Merci de vérifier et n'hésitez -pas à nous faire un retour.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée à vous.
InesB
le 21-11-2018 12:49
le 22-11-2018 12:55
le 24-11-2018 10:34
Toujours rien reçu
le 25-11-2018 23:30
Pareil pour moi, toujours rien reçu. Après deux semaines de demandes multiples ..!!
le 25-11-2018 23:52
Bonsoir.
Idem pour moi, après 7 demandes sur chat, et en plus on me facture la copie 7.50€ et je n'ai jamais rien reçu.
Cela ressemble à de la rétension volontaire.
Amicalement.
PS: Si quelqu'un a une solution...