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Copie contrat

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Copie contrat

Ou est-ce qu'on peut récupérer une copie de son contrat ?

28 réponses

Bonjour @dEtEri0r

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "contrat" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

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À bon droit, aider on doit !


Ok merci

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème: je tente depuis une semaine d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à deux reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

 

Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées. 

 

Bonjour @kamelya ,


Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Après consultation de votre dossier, il ressort que le contrat vous a été envoyé à votre adresse mail le 20 novembre. Merci de vérifier et n'hésitez -pas à nous faire un retour.


Je reste à votre écoute si besoin.

Bonne journée à vous. 

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

@InesB

Bonjour, 

Non c'est faux, je n'ai rien reçu. Je n'ai même rien dans mes spams !

Bonjour @kamelya,


L'envoi de votre contrat est bien en cours.


Merci pour votre compréhension.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours rien reçu

Pareil pour moi, toujours rien reçu. Après deux semaines de demandes multiples ..!!

Bonsoir.

Idem pour moi, après 7 demandes sur chat, et en plus on me facture la copie 7.50€ et je n'ai jamais rien reçu.

Cela ressemble à de la rétension volontaire.

Amicalement.

 

PS: Si quelqu'un a une solution...

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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