Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Copie contrat

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Copie contrat

@f5syb

Complètement! toujours rien reçu de mon côté, à part des messages destinés à calmer les clients et faire croire que nos demandes sont prises en compte. 

Pour ma part je résilie et ne reviendrai jamais chez Sosh!

Bonjour,

 

Pour réclamer mon ODR j'ai également besoin d'une copie de mon contrat. J'ai fait la demande par echat. Le conseillé m'a confirmé avoir envoyé une copie par la poste car impossible par mail. Il m'a également dit que je le recevrait en fonction des délais de la poste. Cette demande date d'il y a un mois. J'ai refait une demande il y a deux semaines. Toujours rien non plus. J'ai jusque lundi pour faire mon ODR.....

Comment faire?

 

Cordialement Nicolas F

Bonjour,

 

Pour réclamer mon ODR j'ai également besoin d'une copie de mon contrat. J'ai fait la demande par echat. Le conseillé m'a confirmé avoir envoyé une copie par la poste car impossible par mail. Il m'a également dit que je le recevrait en fonction des délais de la poste. Cette demande date d'il y a un mois. J'ai refait une demande il y a deux semaines. Toujours rien non plus. J'ai jusque lundi pour faire mon ODR.....

Comment faire?

 

Cordialement Nicolas F

Bonjour @dEtEri0r 


Votre contrat vous a été envoyé par courrier postal en date du 23/11, je vous invite à patienter et à revenir vers nous si vous n'avez rien reçu en début de semaine. Si la date limite pour valider cette ODR est dépassée, rassurez-vous, nous transmettrons alors votre demande à notre service réclamation en expliquant la situation.

Merci de votre patience et de votre compréhension.


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @f5syb ,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, serait-il possible d’avoir mon contrat par mail s’il vous plaît car j’ai beau chercher et je n’ai rien ni papier ni mail et impossible de vous avoir au téléphone biensûr.... même par l’application impossible d’y accéder c’est toujours en maintenance.... pourriez-vous s’il vous plaît me l’envoyer rapidement par mail .
Cordialement.
Bonsoir pareil pour moi la semaine dernière on ma dit Vous allez recevoir votre contrat par voie postale et je n’ai jamais rien reçu, je l’attends avec impatience vu que je n’ai besoin de ce contrat pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon opérateur.
Merci

Bonjour

 

Idem!

 

Merci à un conseiller de bien vouloir me joindre pour m'envoyer mon contrat.

Cordialement

Idem.
Contrat jamais reçu (alors que mon courrier arrive très bien).
Demande faite sur le chat.
Jamais rien reçu.
Et je dois faire la demande pour l'odr avant le 10 janvier. Autant dire que je quitte sosh sans hésiter si je n'arrive pas à recevoir ce contrat.
Donc est ce qu'un admin aurait l'amabilité de me contacter pour que je reçoive ce contrat par mail.
Merci d'avance.
Laurent

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 


Jessica_H

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

648 sosheurs
connectés