Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Courrier sans pièces jointes

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir un courrier pour finaliser mon contrat "boite sosh". Mais il n'y a que le mandat Sepa.

Je n'ai pas le contrat en 2 exemplaires, ni les conditions d'abonnement, ni les infos personnelles.

Je ne peux donc pas accéder à mon compte ni à mon adresse orange.

 

Pouvez-vous me renvoyer un courrier complet svp ?

Ou au moins m'adresser les documents via l'adresse de contact que j'ai donné lors de l'inscription téléphonique ?

 

Je vous en remercie par avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Anonymous,

 

Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !

 


Séb@stien  (Staff) a écrit le 04-09-2018 :

Bonjour,

Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ? Pas drole

Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.

Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)

Par courrier papier si vous êtes nouveau client.

En nous excusant pour le confusion occasionnée,

Sébastien


 

Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :

  • par mail si vous étiez déjà client chez Sosh ou Orange,
  • ou par courrier postal si vous êtes un nouveau client !

 

 

Concernant l'accès à votre espace client, vous devez utiliser l'adresse mail qui vous a été créée en @orange.fr comme identifiant, puis utilisez la fonction "mot de passe oublié", un SMS sur le numéro que vous avez fourni à l'inscription vous permettra de le personnaliser !

 

:ClinDoeil: :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Anonymous,

 

Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !

 


Séb@stien  (Staff) a écrit le 04-09-2018 :

Bonjour,

Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ? Pas drole

Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.

Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)

Par courrier papier si vous êtes nouveau client.

En nous excusant pour le confusion occasionnée,

Sébastien


 

Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :

  • par mail si vous étiez déjà client chez Sosh ou Orange,
  • ou par courrier postal si vous êtes un nouveau client !

 

 

Concernant l'accès à votre espace client, vous devez utiliser l'adresse mail qui vous a été créée en @orange.fr comme identifiant, puis utilisez la fonction "mot de passe oublié", un SMS sur le numéro que vous avez fourni à l'inscription vous permettra de le personnaliser !

 

:ClinDoeil: :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour Whipl,

 

Merci pour votre réponse. Je vais donc attendre le nouvel envoi.

Bonne journée,

Cordialement.

Bonjour

Merci pour cette promesse mais ca fait une semaine que j'attend ce courrier qui a été  "ré-envoyé" ! Etes vous sur de ce que vous affirmez ...?

Bonjour Whipl,

 

J'ai reçu aujourd'hui un nouveau courrier et toutes les pièces sont dedans.

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés