Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un courrier pour finaliser mon contrat "boite sosh". Mais il n'y a que le mandat Sepa.
Je n'ai pas le contrat en 2 exemplaires, ni les conditions d'abonnement, ni les infos personnelles.
Je ne peux donc pas accéder à mon compte ni à mon adresse orange.
Pouvez-vous me renvoyer un courrier complet svp ?
Ou au moins m'adresser les documents via l'adresse de contact que j'ai donné lors de l'inscription téléphonique ?
Je vous en remercie par avance.
Bonjour @Anonymous,
Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !
Séb@stien (Staff) a écrit le 04-09-2018 :Bonjour,
Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ?
Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.
Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)
Par courrier papier si vous êtes nouveau client.
En nous excusant pour le confusion occasionnée,
Sébastien
Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :
Concernant l'accès à votre espace client, vous devez utiliser l'adresse mail qui vous a été créée en @orange.fr comme identifiant, puis utilisez la fonction "mot de passe oublié", un SMS sur le numéro que vous avez fourni à l'inscription vous permettra de le personnaliser !
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
Bonjour @Anonymous,
Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !
Séb@stien (Staff) a écrit le 04-09-2018 :Bonjour,
Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ?
Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.
Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)
Par courrier papier si vous êtes nouveau client.
En nous excusant pour le confusion occasionnée,
Sébastien
Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :
Concernant l'accès à votre espace client, vous devez utiliser l'adresse mail qui vous a été créée en @orange.fr comme identifiant, puis utilisez la fonction "mot de passe oublié", un SMS sur le numéro que vous avez fourni à l'inscription vous permettra de le personnaliser !
Bonjour Whipl,
Merci pour votre réponse. Je vais donc attendre le nouvel envoi.
Bonne journée,
Cordialement.
Bonjour
Merci pour cette promesse mais ca fait une semaine que j'attend ce courrier qui a été "ré-envoyé" ! Etes vous sur de ce que vous affirmez ...?
Bonjour Whipl,
J'ai reçu aujourd'hui un nouveau courrier et toutes les pièces sont dedans.
Cordialement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !