Discussion de forum
Re: Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!
Bonjour,
j'ai reçu 2 courriers de sosh aujourd'hui suite à mon inscription à la boite sosh.
dans le premier , d'après la mot d'accompagnemant, il devait y avoir mes infos perso, le contrat en 2 exemplaires dont 1 à retourner, et le mandat sepa à retourner aussi.
Or , il n'y avait que le mandat (comme par hasard, juste ce qu'il faut pour se faire payer!!)
donc pas de contrat ni les infos perso pour se connecter à l'espace client.
Dans le second , il devait y avoir les conditions d'abonnement, mais il n'y avait que la feuille d'accompagnement.
Comment faire pour avoir les documents manquants ?
38 Réponses
- Y0usssApprenti sosheurIls ont juste recruté pour cette rentree les anciens employés de numericable du bled
- iasaiusAspirant sosheur
Bonjour,
Même souci, pas de contrat ni d'informations personnelles, que le mandat SEPA... évidemment !!!... c'est pas sérieux tout ça.
J'essaye de contacter un conseiller via le tchat mais l'attente est énorme, j'y suis depuis 1h et je suis en 53ème position... je sens que je vais y passer toute l'apres midi.
Ils ont pas fait la rentrée chez Sosh?
- DjaDjadu94Sosheur occasionnel
Bonjour,
j'ai le même soucis que vous, ils se font un plaisir de nous faire parvenir le MANDAT DE PRELEVEMENT SEPA mais pas le contrat et le document avec mes informations personnelles.
Relisez vos courriez car à quoi ça sert d'aller à une boite mail ORANGE dont je n'ai pas les accès !!!