Discussion de forum
Re: Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!
Bonjour,
j'ai reçu 2 courriers de sosh aujourd'hui suite à mon inscription à la boite sosh.
dans le premier , d'après la mot d'accompagnemant, il devait y avoir mes infos perso, le contrat en 2 exemplaires dont 1 à retourner, et le mandat sepa à retourner aussi.
Or , il n'y avait que le mandat (comme par hasard, juste ce qu'il faut pour se faire payer!!)
donc pas de contrat ni les infos perso pour se connecter à l'espace client.
Dans le second , il devait y avoir les conditions d'abonnement, mais il n'y avait que la feuille d'accompagnement.
Comment faire pour avoir les documents manquants ?
38 Réponses
- neitsab98Aspirant sosheur
Décidément, on a l'air d'être pas mal dans ce cas là, je viens de souscrire à la boîte Sosh, et j'ai reçu les courriers sans les pièces jointes, sauf le SEPA (évidemment quand il est question d'argent là, ça marche...). Ce serait quand même bien que quelqu'un de Sosh réponde quand même...
- ecflolouSosheur hyperactifBonsoir idem pour moi suite à la souscription la boite sosh fibre, 1 courrier reçu avec le SEPA mais pas de contrat n'y dinfo perso! Les conditions d'abo m'ont été envoyés par email sur une adresse générée par Orange et pour laquelle je n'ai pas de mot de passe?! Eric
- frantzmolMini sosheurIdem souscription faite le 23/08 aucun mail reçu seul un sms suivi commande et 2 courriers papiers sans aucune pièces jointes ni identifiants ni contrat et sosh injoignable par chat par tel ont se croiraient chez free il y a 10 ans😭😭😭😭😭😢
- Ebola57Sosheur junior
Visite la page Facebook de Sosh et notament leur pub pour leur boite
Compte le nombre de "Grrrrr" ...Tout est dit
- niawagSosheur superactif
Salut à tous, je suis dans le même cas : j'ai reçu les 2 courriers sans les pièces jointes annoncées. De plus le mandat de prélèvement SEPA indique un IBAN qui n'a rien à voir avec le mien...
Une adresse mail @orange.fr a été créée mais je ne peux y accéder (l'adresse n'est d'ailleurs pas active, j'ai essayé de lui envoyé un mail sans succès) et le service client est injoignable, bref que du bonheur!
Mon activation doit avoir lieu aujourd'hui, en espérant que tout marche dans la foulée!
- alexkid60Sosheur hyperactif
Bonjour,
Le contrat et les conditions sont envoyés par e-mail en pieces jointes pdf de mémoire.
cordialement.
- philaurApprenti sosheur
Merci de votre réponse,
Mais aucun mail reçu non plus avec ces fichier-joints.
Il semble que je ne sois pas un cas isolé...
Si un intervenant Sosh passe dans le coin, merci de m'indiquer comment récupérer ce qu'il manque (contrats et identifiants)
- Bfa-41Sosheur
Bonjour,
je suis dans le même cas. Dans un des 2 courriers il est indiqué une adresse mail qui m'a été attribué sans me communiquer le mot de passe. A moins de le recevoir par courrier sur demande, je ne voie pas comment accéder au contrat.
Quelqu'un a trouvé une solution ?
Merci
- Datura67Apprenti sosheur
Bonjour,
idem me concernant pas de contrat, mais pour lire les conditions d'abonnement il faut aller dans la nouvelle adresse mail Orange et ouvrir le mail mais je n'ai pas reçu le mot de passe initial donc impossible d'y accéder.
Dans l'attente d'une réponse de l'équipe Sosh pour finaliser le contrat.
Cdt.
- YoanKApprenti sosheur
Idem ICI,
Recevoir un courrier avec une piece jointe, on dirais une mauvaise blague de mail envoyé par courrier ...
Sans parler du courrier qui indique de renvoyer le contrat signé... sans le contat fournis.
J'attends aussi des nouvelles. Je vais envoyer le SEPA par courrier ce qui coutera un timbre pas question que je paye deux courrier !
- Ebola57Sosheur junior
Faux, les conditions à lire peut-être mais la partie qui doit être signée et renvoyée ne peut-être envoyée que par papier
Sauf si Sosh demande également à ses clients d'imprimer eux-même leurs contrats et là je pisse de rire (ou de tristesse)
Vraiment, vraiment pas sérieux M. Sosh ....
Quant à la boite mail créée chez Orange, elle est pour ma part accessible, mais ne correspond d'une part en rien à ce qui est stipulé dans le courrier
Par ailleurs, elle ne contient absolument rien ...