Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Création mot de passe espace client

Bonjour,

 

Suite à la création de mon login client après commande, j'ai voulu réinitialiser mon mdp, amsi je ne reçois pas le sms. Ma commande date du 15/03/19. Y'a t'il un délai pour la création de son espace client (validation de la commande? Car je n'ai reçu que le mail de confirmation de commande).

 

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées

J'ai eu un conseiller sosh en chat : il faut que j'attende un délai de 72h max pour recevoir sms. Donc I'll wait and see.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5


Bonjour @ricbr ,


Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui j'ai vérifié : pas dans le spam non plus.

Je viens de souscrire à la fibre optique et pareil je ne reçois pas de sms ni de mail avec création de mdp... Et quand je vais dans "suivi de commande" mon No de tel et mon mail ne sont pas reconnus. 

 

J'ai juste un message : "contactez le service client".

Bonjour,

 

j'ai reçu aujourd'hui le mail de confirmation de portabilité, par contre toujours pas de possibilité de créer un mdp pour accéder à mon espace client. Est-ce qu'un web conseiller pourrait m'apporter son aide. Merci.

J'ai eu un conseiller sosh en chat : il faut que j'attende un délai de 72h max pour recevoir sms. Donc I'll wait and see.