le 18-10-2021 11:55
Bonjour à tous,
J'ai commandé un nouvel iPhone en rejoignant Sosh le 19 septembre.
Le colis est arrivé trop tard pour que je le récupère en point relais avant mes vacances. Le délai d'instance en point relais étant trop court pour que je récupère mon téléphone à mon retour, je prends contact avec Chronopost pour demander un allongement du délai d'instance. Ils me renvoient vers Sosh. Je prends contact avec un conseiller Sosh qui me confirme que cela est possible et qu'il ajoute cette demande à mon dossier.
Cependant, à mon retour, le colis était déjà reparti.
Et depuis, les conseillers Sosh ne font que me dire "il faut patienter" que le service concerné fasse la réexpédition. Plus de deux semaines que j'ai cette réponse sans aucune prise en charge réelle.
En attendant, j'ai bien été débité mais je n'ai rien en ma possession... Prendre de l'argent sans rendre le service s'appelle du vol...
Comment faire pour être mis en contact avec quelqu'un de compétent qui prendra en charge mon dossier ????
Merci pour votre aide.
le 18-10-2021 17:45
Salut @Jujugia
Voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 20-10-2021 14:21
Merci @Johann 67 mais le problème n'est pas l'accès au chat.
J'ai bien pu discuter avec des conseillers Sosh, mais ils n'avaient pas de solution concrète à me fournir, mise à part me dire "le service approprié va vous contacter"... et j'attends toujours ...
le 20-10-2021 15:40
Bonjour @Jujugia,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre commande d 'IPhone.
Je comprends votre impatience et votre incompréhension face à cette situation, nous allons voir cela ensemble.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande commençant par X0...) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2021 15:52
Bonjour @Jujugia,
Je vous remercie pour votre retour rapide.
Après étude de votre dossier, je vois effectivement qu'une réclamation au service dédié a été faite en date du 18 Octobre.
Je ne peux malheureusement rien faire de plus, car la demande est en cours de traitement. Le service réclamation reviendra directement vers vous.
Je garde votre dossier de côté pour le suivre personnellement.
Je vous rassure, après cette réclamation, le problème concernant votre commande devrait se résoudre rapidement.
Je reste à vos coté et vous remercie encore pour votre patiente.
Excellente journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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