Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Décodeur TV non reçu envoyé à un mauvaise adresse

Bonjour,

 

Mon décodeur Tv est en panne et j’ai attendu toute la journée la livraison Chronopost prévue avec le nouveau décodeur. Je n’ai rien reçu. Je viens de m’aprecevoir sur le site de Chronopost que l’adresse de livraison est erronnée et n’a rien à voir avec moi.

Je suis en colère, non seulement j’ai perdu ma journée mais en plus je comprends que le colis va être retourné à l’expéditeur et que cela va durer des jours... or mon compagnon est cloué à la maison et totalement immobilisé par une fracture du genou... et il n’a pas de télé pour se divertir un peu.

 

Jacqueline K.

4 réponses4

Bonjour @Naquinou1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

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Bonjour @Naquinou1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Le problème est résolu, j’ai reçu mon décodeur TV hier.

Je n’ai rien compris, j’ai reçu sur mon téléphone 2 avis de livraison Chronopost avec des numéros de dossiers différents, l’un avec une adresse de livraison qui n’était pas la mienne, le deuxième quelques jours après avec mon adresse et qui m’a été livré. Donc pour moi, le problème est réglé.. mais j’imagine qu’il y a quelqu’un d’autre qui n’a pas reçu son décodeur car c’est mon numéro de téléphone qui lui était affecté....

Bonjour @Naquinou1 


Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi de voir qu'une solution vous à été apportée.


J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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