le 15-12-2021 13:59
Bonjour,
Combien de temps maximum a-t-on pour activer une carte SIM (nouveau forfait - pas de reprise de l'ancien numéro ) ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
le 16-12-2021 18:47
Bonjour @EO1 ,
Je vous confirme la réponse de @Christian_b ,que je salue et remercie.
Le temps d’activation de votre carte SIM Sosh est de 30 jours suivant la réception de la carte sim.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS
le 15-12-2021 14:21
Bonjour @EO1
Il me semble que c'est 30j après réception de la carte. Passé ce délai, la carte est activée automatiquement. Mais attends quand même d'autres avis, car je ne suis pas certain de ma réponse 🤔
le 16-12-2021 18:47
Bonjour @EO1 ,
Je vous confirme la réponse de @Christian_b ,que je salue et remercie.
Le temps d’activation de votre carte SIM Sosh est de 30 jours suivant la réception de la carte sim.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS
le 16-12-2021 20:30
Merci pour votre réponse 
le 17-12-2021 10:52
Bonjour,
Nous n'avons pas reçu le mail de bienvenue pour activer la carte SIM, comment faire ?
La portabilité était hier et à ce jour, la carte n'est toujours pas activée. Nous n'avons donc plus de portable.
le 17-12-2021 13:24
Bonjour @Aflem
Je comprends votre angoisse de ne plus avoir de ligne vu que vous n'avez pas pu activer votre carte sim avant la portabilité.
Afin de vous accompagner et vérifier ce qu'il en est, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, référence commande en X... et la référence NSCE visible sur la carte détachable où se trouvait votre carte sim ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2021 15:42
Bonjour @Aflem
Je vous remercie pour vos coordonnées, et je vous confirme que votre carte SIM a bien été activée !
Je vous souhaite la bienvenue chez Sosh, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite d'excellentes fêtes.
Simon
le 18-12-2021 22:25
Merci beaucoup, c'est bon la carte SIM marche.
le 20-12-2021 10:20
Bonjour @Aflem,
Je vous remercie pour ce retour positif, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée et de très belles fêtes.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !