le 04-03-2022 21:02
Bonsoir, J'ai effectué un déménagement suite à celui-ci je dois changer ma box (commande le 3 mars) . Le délai de livraison indiqué par le conseiller est 5 à 10 jours. Je demande si ce sont des jours ouvrés ou ouvrables. Le conseiller m'indique que c'est ouvrable, je vois dans le suivi de ma commande que la livraison est prévue le 17 mars? Cette date est-elle normal?
Cela fait 1 semaine que je me retrouve sans téléphone mais je paie mon forfait !
le 06-03-2022 21:46
le 07-03-2022 08:29
Bonjour @ED63,
En effet, comme avancé par @stephrem85, le délai de livraison est en moyenne de 5 jours ouvrés.
Par contre, même si vous recevez votre box, si la ligne n'est pas activée elle ne sera pas fonctionnelle. Le délai moyen d'activation de la ligne dans le cadre d'un déménagement est entre 10 et 15 jours, ce qui explique la date du 17. Bien entendu, cela peut parfois fonctionner avant.
Avez-vous des nouvelles de la livraison de votre box depuis vendredi ?
Si vous avez besoin d'autres renseignements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !