Délai livraison carte SIM

Elow595
Sosheur junior
Bonjour,
J'ai souscrit le 30 janvier 2018 un forfait Sosh à 19,99€.
Lors de la souscription j'ai rempli différents formulaires sur le site Sosh (IBAN, Identité, signature électronique du mandat de prélèvement SEPA...)
Le lendemain j'ai reçu un courriel, me demandant d'envoyer par courrier un justificatif de domicile ou avis d'impôt, une copie recto/verso de ma CI, un RIB et le mandat de prélèvement SEPA signé ce que j'ai fais le jour même.
Aujourd'hui nous sommes le 08 février et quand je vérifie le suivi de ma commande le même statut apparaît "en attente de justificatifs"...
Je trouve que le délai commence à être long.
Que puis je faire pour accélérer la procédure ? Cdt
7 réponses7

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour avoir plus de précisions sur le suivi de votre commande.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Magali_
Webconseiller

Bonjour @Elow595 


il y a du retard sur le traitement des justificatifs envoyés par courrier postal. Avez vous reçu un numéro de commande que vous pourriez me communiquer en Message Privé ?

Avez vous eu un conseiller en ligne par un autre biais depuis hier?

Restant à votre disposition,


Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elow595
Sosheur junior

Bonjour mon numéro de commande est le ***********

Merci

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Le traitement de vos documents s'est fait le 09/02, votre commande sera bientôt finalisée.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Elow595
Sosheur junior
Je vous remercie pour votre réponse.

Elow595
Sosheur junior
Bonjour, savez-vous quel est le délai d'envoi de la carte SIM? Par avance, merci
Cdt

RealionelB
Ancien Top contributeur
Cinq jours ouvrés en principe.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >