Exemple : Activer ma carte SIM
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Elow595
il y a du retard sur le traitement des justificatifs envoyés par courrier postal. Avez vous reçu un numéro de commande que vous pourriez me communiquer en Message Privé ?
Avez vous eu un conseiller en ligne par un autre biais depuis hier?
Restant à votre disposition,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour mon numéro de commande est le ***********
MerciBonjour,
Le traitement de vos documents s'est fait le 09/02, votre commande sera bientôt finalisée.
Martin_G
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !