le 14-10-2025 12:14
Bonjour,
J'ai commandé un décodeur TV le 2/10/25. L'activation est prévue le 16/10/25, mais je n'ai toujours pas reçu l'équipement et depuis le 02/10, il est dit "En cours de préparation", ce qui parait bien long... En chat, le conseiller m'informe qu'il ne peut m'en dire plus.
Comment en savoir plus sur le délai de livraison ? Y a t-il une rupture de production sur ces produits ? Je suis surpris qu'Orange/Sosh ne puisse donner un délai prévisionnel, quitte à le faire évoluer.
D'avance, merci.
le 15-10-2025 08:30
Bonjour @Mic5991,
Je suis navrée pour cette situation et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 14:33
Bonjour @Mic5991
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-10-2025 08:30
Bonjour @Mic5991,
Je suis navrée pour cette situation et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 10:19
Bonjour @Mic5991
Je reste disponible si besoin.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 20:29
Merci, mais le sujet est résolu
Mic5991
le 17-10-2025 11:52
Bonjour @Mic5991,
Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Belle journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !