annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai livraison décodeur TV

Mic5991
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai commandé un décodeur TV le 2/10/25. L'activation est prévue le 16/10/25, mais je n'ai toujours pas reçu l'équipement et depuis le 02/10, il est dit "En cours de préparation", ce qui parait bien long... En chat, le conseiller m'informe qu'il ne peut m'en dire plus.

Comment en savoir plus sur le délai de livraison ? Y a t-il une rupture de production sur ces produits ? Je suis surpris qu'Orange/Sosh ne puisse donner un délai prévisionnel, quitte à le faire évoluer. 

D'avance, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Mic5991,

Je suis navrée pour cette situation et je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant :

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mic5991 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Mic5991,

Je suis navrée pour cette situation et je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant :

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Mic5991


Je reste disponible si besoin.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mic5991
Mini sosheur

Merci, mais le sujet est résolu

Mic5991

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Mic5991


Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Belle journée à vous.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !