le 27-01-2021 18:36
Bonjour,
J'ai souscrit le transfert de mon contrat ADSL vers un contrat Fibre.
Un RDV était prévu le 18/12 pour l'installation.
LE technicien se presente avec 2 heures de retard et me dit qu'il y a un pb au niveau du point de livraison et qu'il ne pourra pas installer la fibre, que le pb est remonté chez orange.
En effet, sur le suivi de commande le pb remonte sans délai de réparation. On m'offre en guise de dedommagemnt 200Go de données. Manque de bol, la 4G passe difficilement dans la maison.
JE croise par hasard mon voisin il y a 15 jours et lui m'indique que son raccordement vient d'être fait et que cela fonctionne bien, qu'il n'ont jamais trouvé de pb. Bizarre car nous sommes sur le même point de livraison.
Je contacte donc 2 fois le chat sosh pour leur indiquer que le défaut supposé n'existe pas car j'ai la certitude qu'orange n'est pas intervenu et vu que cela fonctionne chez le voisin.
Ils me disent que le service technique va me recontacter sous 72H. Bien sur ils ne m'ont jamais rappeler.
Je ne peux recontacter l'entreprise qui installe la fibre dasn mon secteur tant que mon dossier est bloqué chez orange
Je suis donc depuis une commande passée mi-novembre sans accès fibre.
PS: (Ah oui en discutant avec le technicien le 18/12, il était en vacance le soir même;-))
Si quelqu'un peux m'aider à accélérer les demarches ce serait bien venu?
MErci
le 28-01-2021 14:18
Bonjour @Lerouxoli09,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2021 13:01
Bonjour @Lerouxoli09
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
A ce jour, nous sommes en attente, L'opérateur d'infrastructures n'a pas attribué la route optique nécessaire à votre raccordement.
Dès action de leur part, nous serons en mesure de vous proposer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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