le 18-10-2021 20:20
Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines que j'ai renvoyé un smartphone que j'avais commandé sur le site de sosh.
J'avais annulé la commande quelques heures après l'achat mais il a quand même été expédié...
Je l'avais donc refusé au relais colis(comme expliqué sur le site...) , mais il est de nouveau revenu au point relais quelques jours plus tard (le retour ne pouvait pas se faire d'après chronopost...).
J'ai donc du faire le retour à mes frais à l'adresse suivante qui m'a été fournie :
le 19-10-2021 07:57
Salut @Heeezix
Voir cette page les conditions y figurent .
https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-mobile-se-retracter_308271
le 20-10-2021 18:09
Bonjour @Heeezix,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et/ou une référence commande adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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