Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai fait une commande chez Sosh d'un mobile ainsi que d'un forfait.
J'ai envoyé mes documents via l'interface en ligne, mais cela me met toujours dans mon suivi de commande qu'ils sont en attente de mes documents.
De plus Sosh est absolument Injoignable, ni par mail ni par téléphone.
Je ne sais plus quoi en penser si je n'ai pas de leur nouvelle d'ici 24h je pense annuler ma commande afin d'être remboursé.
Qu'en pensez vous ? De votre côté la validation de vos documents a pris combien de jours ?
Merci à tous pour vos réponse
Bonjour @Adibelli,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postaleBonjour,
Cela fait plus de 10 jours et le suivi I disque toujours "En attente de vos Justificatif".
En l'absence de solutio' je vais annuler ma commande aujourd'hui, c'est incroyable pour Sosh de perdre des clients comme ça, black-out total et aucune information au client c'est incroyable je vais vraiment dissuader le plus de monde possible de souscrire chez vous en postant des avis sur Twitter et autres forum.
Il vous faut peut être de la mauvaise publicité et une chute de vos clients pour que vous changiez vos procédures.
Cordialement
Bonjour,
Avez vous tenté l'envoi par formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756 ?
Cet envoi de pièces est effectivement un souci récurrent chez Sosh.
Bonjour @Zak69,
je viens de consulter votre dossier, toujours en attente de vos piéces justificatives.
Je vous invite à patienter.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !