le 14-09-2018 01:43
le 14-09-2018 08:00
Bonjour @John972,
En période de promo comme actuellement, il peut y avori du retard... Mais cela peut aussi venir de la poste qui livre les carte sim... Si elle n'arrive pas d'ici lundi contacter un conseiller sur le chat.
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 18-09-2018 10:17
le 18-09-2018 10:37
Malheureusement, il n'y a sûrement rien à voir avec La Poste. Ne mettez pas tout sur leur dos. Nous sommes énormément de personnes rencontrant le problème de la commande affichant "Validation en cours", "Livraison en cours" et "Activation en cours". Le problème est chez SOSH. Pour ma part la portabilité est dépassée depuis hier et j'ai découvert en boutique Orange dans laquelle je m'étais rendu sur conseil d'un conseiller tchat SOSH que mon dossier n'était même pas créé. Du coup, impossible d'avoir une carte SIM.
C'est du grand n'importe quoi
le 18-09-2018 10:56
le 18-09-2018 11:15
le 18-09-2018 12:06
Je suis désolé, je vais peut-être méchant, car je suppose que les top contributeurs font par ailleurs du bon boulot sur le forum, mais @lesnox votre réponse est sans intérêt !!! Vous ne voyez pas qu'il y a un réel problème ?? Comment pouvez-vous jouer le jeu de SOSH ? vous avec un intérêt dans l'opération ? On est déjà au bout, on a tout essayé, webconseiller... conseiller tchat... boutique Orange... et vous nous proposez d'utiliser le formulaire disponible sur le site de sosh??? Sérieusement, abstenez-vous !
le 18-09-2018 12:36
le 18-09-2018 12:38
@nickgary je vous invite à contacter aider Lesnox gens qu’en le forum vous pourrez par ailleurs voir le boulot des TopC nous conseillons et donnons toute les solution possible au clients... par ailleurs ce soucis de carte sim a été remonter au staff de Sosh qui enquête pour savoir d’ou Vient le bug ! Même des TopC qui sont en double portabilité on eux ce soucis d’envoyé de carte sim extrement long !
le 18-09-2018 13:35
@lesnox merci pour votre réponse. Mais comprenez qu'on puisse trouver inadmissible de n'avoir aucune réponse valable de Sosh, quand on a la chance d'en avoir une. Du coup, lire qu'on peut utiliser le formulaire d'assistance hérisse le poil !