Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Délais d'envois de la carte sim

Bonjour,
J'ai souscrit a une offre mobile le 8 septembre 2018. A ce jour, 14/9, ma demande est toujours en cours de validations et ma carte sim non expédié alors que cela était prévu pour le 13/09, est ce normal???
12 réponses12

Bonjour @John972,

 

En période de promo comme actuellement, il peut y avori du retard... Mais cela peut aussi venir de la poste qui livre les carte sim... Si elle n'arrive pas d'ici lundi contacter un conseiller sur le chat.

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

J'ai passer ma commande en date du 6 septembre 2018 pour un forfait Sosh a 24,99€ avec la remise 9,90€ pendant 1 ans et on est le 18 septembre j'ai toujours rien reçu !! J'ai tout fait pour vous joindre par chat, pas Twitter, par Messenger est rien n'y fait, la portabilité de mon numéro était en date du 17 septembre !!!! Résultats pas de carte sim reçu !!! Aucune nouvelle de ma commande !!! Super Sosh

Malheureusement, il n'y a sûrement rien à voir avec La Poste. Ne mettez pas tout sur leur dos. Nous sommes énormément de personnes rencontrant le problème de la commande affichant "Validation en cours", "Livraison en cours" et "Activation en cours". Le problème est chez SOSH. Pour ma part la portabilité est dépassée depuis hier et j'ai découvert en boutique Orange dans laquelle je m'étais rendu sur conseil d'un conseiller tchat SOSH que mon dossier n'était même pas créé. Du coup, impossible d'avoir une carte SIM.

C'est du grand n'importe quoi

Bonjour Nickgary,

J'ai le même problème hier je suis parti en boutique orange est idem, aucune trace de mon dossier, portabilité également dépasser comme vous, j'ai tellement envoyé de message sur Twitter, Facebook, et même en MP et aucune réponse de leur part, la poste n'y est pour rien, car pour ma part le statut reste bloqué sur "Validation en cours" depuis le 6 septembre 2018, franchement c'est abuser !! Même leur chat est plein quand on se connecte je suis a la 95 ème position donc je peux attendre une semaine voir plus avant d'avoir un interlocuteur !!! du coup même pour me rétracter je peux avoir personne.
Vous pouvez envoyer le formulaire dispo sur le site de sosh...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je suis désolé, je vais peut-être méchant, car je suppose que les top contributeurs font par ailleurs du bon boulot sur le forum, mais @lesnox votre réponse est sans intérêt !!! Vous ne voyez pas qu'il y a un réel problème ?? Comment pouvez-vous jouer le jeu de SOSH ? vous avec un intérêt dans l'opération ? On est déjà au bout, on a tout essayé, webconseiller... conseiller tchat... boutique Orange... et vous nous proposez d'utiliser le formulaire disponible sur le site de sosh??? Sérieusement, abstenez-vous !

On vous propose toute les solutions ! Après à vous de prendre celle que vous souhaitez !!

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@nickgary je vous invite à contacter aider Lesnox gens qu’en le forum vous pourrez par ailleurs voir le boulot des TopC nous conseillons et donnons toute les solution possible au clients... par ailleurs ce soucis de carte sim a été remonter au staff de Sosh qui enquête pour savoir d’ou Vient le bug ! Même des TopC qui sont en double portabilité on eux ce soucis d’envoyé de carte sim extrement long !


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox merci pour votre réponse. Mais comprenez qu'on puisse trouver inadmissible de n'avoir aucune réponse valable de Sosh, quand on a la chance d'en avoir une. Du coup, lire qu'on peut utiliser le formulaire d'assistance hérisse le poil !