Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Délais d'envois de la carte sim

Bonjour,
J'ai souscrit a une offre mobile le 8 septembre 2018. A ce jour, 14/9, ma demande est toujours en cours de validations et ma carte sim non expédié alors que cela était prévu pour le 13/09, est ce normal???
12 réponses12

Merci pour ta réponse,  j'ai  enfin reçu  ma puce mais n'ayant  pas reçu mon numéro  temporaire  ni numéro  de client  je ne peux l'activer  sachant que ma portabilité  se fait demain..... de plus je ne capte aucun réseau  avec la puce..... c'est  vraiment  la catastrophe 


Bonjour @CasadePapel,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre dossier


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @CasadePapel,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés