Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dépôt de garantie - Non européenne

Bonjour a tous,

Je suis étudiante étrangère (hors UE) et je resterai en France par 6 mois. Donc je n’ai pas le droit à un titre de séjour mais seulement à un visa de long séjour. Quand j’ai fait mon abonnement à le forfait Sosh ce n’etait Pas clairement exposé que j’aurais besoin d’un dépôt de garantie de 256€. Donc j’aimerais savoir si une photocopie de mon visa et une déclaration officiel d’hébergement du CROUS suffisons pour fournir la demande d’un dépôt de garantie. En plus, j’aimerais savoir, dans le cas d’être obligatoire le dépôt, qu’edt-ce que je dois faire pour me désabonner et demander un remboursement dû valeur qui m’a été débité par le SIM card. Merci beaucoup!
2 réponses2
Je suis étudiante étrangère (hors UE) et je resterai en France par 6 mois. Donc je n’ai pas le droit à un titre de séjour mais seulement à un visa de long séjour. Quand j’ai fait mon abonnement à le forfait Sosh ce n’était pas clairement exposé que j’aurais besoin d’un dépôt de garantie de 256€. Donc j’aimerais savoir si une photocopie de mon visa et une déclaration officiel d’hébergement du CROUS suffisons pour fournir la demande d’un dépôt de garantie. En plus, j’aimerais savoir, dans le cas d’être obligatoire le dépôt, qu’est-ce que je dois faire pour me désabonner et demander un remboursement du valeur qui m’a été débité par le SIM card. Ma commande n’est pas escore validée. J’aimerais savoir aussi comment je peux contacter un web conseiller. Je ne trouve pas un moyen pour faire ça. Je vous remercie énormément pour l’aide. J’ai besoin de résoudre ce situation ASAP! Bonne journée!

Bonjour @jvvpp 


Un dépôt de garantie sera automatiquement demandé pour la souscription d'un abonnement temporaire.


Vous avez la possibilité de vous rétracter sous un délai de 21 jours après votre commande.


Je vous invite à consulter ce lien pour la rétractation.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg