Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dépôt de garantie

Bonjours j’ai souscrit un forfait chez sosh avec achat d’un téléphone. Après avoir validé ma commande il me demande quelque papier 3 jour après dont j’ai déjà remplie lors de l’inscription ainsi qu’un dépôt de garantie de 265€ à quoi cela correspond et au bout de combien de temps et il rembourser. On me dit que mon compte est prépayé je suis chez nickel. Mon père a souscrit aussi avec un compte nickel également mais aucune demande de dépôt de garantie.. comment ce fait il ?
Cordialement
2 réponses2

Bonsoir @Agathe.a

 

Ci-dessous, les motifs de demande de caution :

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

 

Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci j'ai parler à un conseiller du probleme il a abandonner ma commande. Du coup j'attend le mail de confirmation de l'annulation.