Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dépot de garantie

Bonjour, de nouveau sosh me demande un chèque de garantie de 400€ à la souscription.
 
J’avais lors d’un précédent essai de souscription eu le même problème.
 
J’avais contacté sosh me disant qu’il n’y avait pas d’impayé à mon nom mais que j’étais enregistré dans le fichier préventel.
 
J’ai contacté preventel par courrier qui m’ont confirmé ne pas avoir de dossier à mon nom. 
 
Merci de me faire un retour,
 

 

12 réponses12
Bonjour @Patatorz
Souscrivez chez Free, car cet opérateur n'est pas affilié a Preventel.

Bonjour @Patatorz

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour vos retours, j’espère qu’un webconseiller passera prochainement.

Suite discussion avec le TCHAT il m'est demandé de procéder à la diffusion par courrier du courrier PREVENTEL indiquant que je ne fais pas partie de leur base de donnée.

 

Il est interessant de savoir que SOSH demande des dépôts de garantie sans même savoir pourquoi, le conseillé m'ayant de nouveau confirmé que je n'avais pas d'impayé.

 

Beaucoup de courriers contrairement aux autres opérateurs avec qui je n'ai jamais eu ce sujet.

 

 

Si vous avez le courrier preventel vous pouvez l’envoyer à 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
 
Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com
 
Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com
 
en mettant en objet homologation 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci je vais tester cette option et vous tiens informés.
Retour de sosh,

« Le dépôt de garantie de 400 euro vous est demandé car vous avez eu une ligne résiliée d’office au paravent. » quelle ligne ? Quel montant ?

Je suppose que je dois abandonner sosh pour les années qui suivent.

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon je vais aller chez B, pour ne pas rater les offres en cours. Merci à ceux qui ont contribué à ce poste et aux web conseillers qui brillent par leurs absences.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés