Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dépot de garantie

Bonjour, de nouveau sosh me demande un chèque de garantie de 400€ à la souscription.
 
J’avais lors d’un précédent essai de souscription eu le même problème.
 
J’avais contacté sosh me disant qu’il n’y avait pas d’impayé à mon nom mais que j’étais enregistré dans le fichier préventel.
 
J’ai contacté preventel par courrier qui m’ont confirmé ne pas avoir de dossier à mon nom. 
 
Merci de me faire un retour,
 

 

12 réponses12

Désolé pour vous :VisageTriste:  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Même topo pour mois. On me demande un chèque de 400 € encaissable pour un abonnement à 5 €/mois, soit 80 mois d'abonnement ! Je serai inscrit au fichier Preventel. Comment ? Pourquoi ? Et comme il me faut 2 lignes ça fait 800 €. Ce sont des malades.

Bonjour @Sabio

 

Il faut contacter préventel pour voir qui vous a fiché 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés