Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Déverrouillage écran

Bonjour 

J'ai acheté un téléphone pour mon fils pour Noël.  J'ai bien rentré le code pin standard mais j'ai oublié le code à 6 chiffres pour déverrouiller l'écran d'accueil.  J'ai déjà fait plusieurs tentatives. J'ai essayé de l'éteindre afin de réinitialiser mais je n'y arrive pas. 

Est-ce que quelqu'un connait une solution svp? Merci 


Solutions approuvées

Là aussi, ça dépend des mobiles. Peut-être qu'il est prudent d'aller se faire aider par un réparateur en mobile.

 

Ca n'a pas d'incidence sur le forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

C'est justement destiné à empêcher un inconnu d'accéder aux données personnelles du mobile. Selon les marques de mobile, si tu as créé un compte permettant le déverrouillage à distance, il peut y avoir une solution. Sinon il faudra faire un "reset usine" et tout effacer (sans récupération possible) pour permettre à nouveau l'accès.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour  , merci pour la réponse.  Justement je veux faire un reset mais comment faire ? Cela n'a pas d'incidence sur mon forfait ? N'est il pas plus prudent d'aller en boutique ?

Là aussi, ça dépend des mobiles. Peut-être qu'il est prudent d'aller se faire aider par un réparateur en mobile.

 

Ca n'a pas d'incidence sur le forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour