D'Orange à Sosh

Marc03
Sosheur junior
Bonjour,
Je viens de passer d'Orange à Sosh pour 2 abonnements mobile et la boîte Sosh avec option TV.
Le conseiller qui m'avait rappeler m'avait dit que, mon matériel étant compatible, je le conserverait. Hors on me demande de le réouverture (livebox4, decodeur TV+ télécommande).
Pourquoi pas, mais je n'ai pas reçu d'autres matériels.
Quelqu'un peut-il m'aider à "dépatouiller" cette affaire svp ?
Merci d'avance
2 réponses2

Marc03
Sosheur junior
Bonjour,
J'ai déjà lancé un appel à 13h20 pour demander si quelqu'un avait une idée pour un problème de restitution de matériel suite à mon passage d'Orange à Sosh mais sans succès. Quequ'un pourrait-il me communiquer un numéro où joindre le service client ou les coordonnées d'un conseiller quz je pourrait joindre via le forum ou en message privé ? Je précise que j'ai utilisé l'e-chat (et imprimer le fil de la conversation) mais le conseiller devait avoir une petite fin ou une envie pressante et il n'à pas fini de répondre à mes questions. Du coup j'envisage de contacter un autre opérateur avant la fin du délai de rétractation.
Merci d'avance pour vos suggestions

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Marc03 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !