Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Décidément depuis ma migration sosh de l'adsl vers la fibre, je rencontre pas mal de problèmes.
Nouveau problème je souscris une offre fibre, tv et téléphone.
Je réceptionne la livebox plus le boitier fibre mais pas de décodeur Tv …
Que dois-je faire ?
Tout cela devient pénible..
Par avance merci,
Re Bonjour,
Cela indique service tv " en cours d'activation" tout comme service internet
Et sur votre confirmation de commande l'option tv est bien indiqué ?
oui j'ai bien cette option dans ma confirmation de commande
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
je vous remercie
Y a de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !