Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

DECODEUR LIVEBOX PLAY TV NON LIVRE

Bonjour à tous,

Décidément depuis ma migration sosh de l'adsl vers la fibre, je rencontre pas mal de problèmes.

Nouveau problème je souscris une offre fibre, tv et téléphone.

Je réceptionne la livebox plus le boitier fibre mais pas de décodeur Tv …

Que dois-je faire ?

Tout cela devient pénible..

Par avance merci,

7 réponses7

Bonjour @Angelmat07 

 

pouvez vous vérifier si l'option tv est bien activé sur votre espace client ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Re Bonjour,

 

Cela indique service tv " en cours d'activation" tout comme service internet

Et sur votre confirmation de commande l'option tv est bien indiqué ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui j'ai bien cette option dans ma confirmation de commande

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je vous remercie

Y a de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter