annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEUXIEME LIGNE MOBILE / nouveau numero client ???

lymbis
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai souscrit un deuxième forfait mobile pour ma fille mineure le 7 Juillet

J'ai souscrit ce deuxieme forfait en passant par mon espace client, connecté avec mes identifiants, en donnant les memes coordonnées et infos que mon premier forfait.

Mais entre le 7 Juillet et la reception de la carte SIM aujourd'hui le 27/7, je n'ai pu trouver aucune trace de cette commande sur mon espace client !

Je me retrouve avec une carte SIM à activer. Cette deuxième ligne ne s'affiche pas dans mon espace client. Je ne peux pas rattacher le contrat à mon compte car mon numéro client n'est pas reconnu pour le numéro associé à ce forfait...

J'ai trouvé la procédure jusqu'à présent poussive ! je suis déjà client, on me demande des photocopies de papiers par courrier et non par mail (au 21eme siecle !!!) d'où 20 jours d'attente, impossible de trouver une trace de ma commande dans mon espace personnel et si ca se trouve on va me donner un deuxième numéro client...Ha oui aussi, depuis le 7 Juillet, impossible de contacter un webconseiller par chat car l'option n'a jamais été possible quelle que soit la question posée (et j'en ai tenté un paquet...)

Quelqu'un a-t-il été "confronté" à cela et avez-vous trouvé une solution, s'il vous plait ?

Je vous souhaite une bonne journée

sébastien

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Chez Sosh, la notion de "client possédant plusieurs lignes" n'existe pas. Chaque ligne est indépendante.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lymbis
Sosheur junior

Ha d'accord :Surpris:

Merci Ziv de votre réponse.

Cela veut dire que je dois attendre que Sosh me fournisse le numéro de téléphone, le nouveau numero de client et le mot de passe associé... J'espère qu'ils m'enverront un mail rapidement et non un courrier...