Decodeur tv qu'il faut redemarrer

Turck
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Client sosh depuis quelques heures, le décodeur tv s'éteint tout seul... Déjà 4 ou 5 fois en 3 heures. Il faut le redémarrer à l'interrupteur à chaque fois. Y a t'il une manipulation à faire ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Turck 

 

il est sûrement défectueux (c'est souvent l'alimentation en cause) vous pouvez tester en inversant l'alimentation de la livebox et du décodeur tv pour voir si cela persiste. 

sinon il faut demander un échange en contactant le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

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3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Turck 

 

il est sûrement défectueux (c'est souvent l'alimentation en cause) vous pouvez tester en inversant l'alimentation de la livebox et du décodeur tv pour voir si cela persiste. 

sinon il faut demander un échange en contactant le tchat 

 

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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Turck 


Le test demandé par @stephrem a-t-il été concluant ? 

Pour échanger votre décodeur ou son câble d'alimentation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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