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le 24-01-2020 23:14
Bonsoir,
Client sosh depuis quelques heures, le décodeur tv s'éteint tout seul... Déjà 4 ou 5 fois en 3 heures. Il faut le redémarrer à l'interrupteur à chaque fois. Y a t'il une manipulation à faire ?
Merci
Solutions approuvées
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le 25-01-2020 11:52
Bonjour @Turck
il est sûrement défectueux (c'est souvent l'alimentation en cause) vous pouvez tester en inversant l'alimentation de la livebox et du décodeur tv pour voir si cela persiste.
sinon il faut demander un échange en contactant le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 25-01-2020 11:52
Bonjour @Turck
il est sûrement défectueux (c'est souvent l'alimentation en cause) vous pouvez tester en inversant l'alimentation de la livebox et du décodeur tv pour voir si cela persiste.
sinon il faut demander un échange en contactant le tchat
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le 25-01-2020 15:25
Bonjour @Turck
Le test demandé par @stephrem a-t-il été concluant ?
Pour échanger votre décodeur ou son câble d'alimentation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 25-01-2020 15:52
Merci, l'échange est programmé grâce à l'assistance
