Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Bonjour,

J'ai acheté un nouveau téléphone portable le 5 juin, avec une promesse de livraison en 24h, mon colis est annoncé perdu par Chronopost le 7 juin.

Depuis je n'ai aucune reponse ni réaction de l'équipe du tchat Shosh qui me fait toujours la même réponse, votre livraison est en cours...

Un conseiller m'a apperler le 14 juin pour me dire joyeusement qu'il ne pourrait rien faire pour moi avant le 24 juin avant de me raccrocher au nez parceque j'ai manifesté un léger mécontentement. Bien entendu mon compte a été débité du montant du téléphone au momment de l'achat.

Depuis aucune update ni infos de suivi, mon expérience Sosh est plutot déstabilisante.

Pensez vous qu'il faut entamer des démarches administratives lettres recommandées, plaintes etc....

Merci pour votre aide.

Salutations

1 réponse1


Bonjour @Tiffivik,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre écoute.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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