le 21-11-2018 17:26
Bonsoir,
Suite à la perte de mon téléphone j'ai bloqué ma carte sim via le site Sosh. Jusque là RAS.
Depuis j'ai fait une demande de renouvellement de carte SIM en m'engageant à payer les 10 €.
La demande semble avoir été acceptée quand bien même je n'ai eu aucune confirmation par mail.
Cela fait plus de 5 jours et pas de nouvelle.
Que faut-il faire ?
Je ne vois aucun suivi de cette commande sur mon espace.
Merci de votre aide.
cordialement,
le 21-11-2018 17:36
Bonjour @sorry,
Je vous propose mon aide concernant la réception de votre carte Sim.
Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client.
Bonne fin de journée
ElzaD
le 21-11-2018 17:33
Bonsoir @sorry
Si tu es pressé et si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte.
le 21-11-2018 17:36
Bonjour @sorry,
Je vous propose mon aide concernant la réception de votre carte Sim.
Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client.
Bonne fin de journée
ElzaD
le 21-11-2018 19:52
Poli et courtois je sais faire sans me forcer.
Mais j'avoue que c'était plus simple chez Orange. Mais plus cher aussi.
Bonne soirée et merci du tuyau.
le 21-11-2018 20:01
le 01-12-2018 13:55
Bonjour,
La carte a fini par arriver. On est très loin des 5 jours annonces sur le site.
Ma première demande faite sur le site s'était bien passée mais pourtant pas prise en compte, pas enregistrée, sans pour autant qu'il y ait eu un message.
Il n'y a pas de suivi de dossier lors du renouvellement de la carte.
Bref, presque 3 semaines sans téléphone lorsque l'on est a l'étranger c'est tout de même pas simple et ça engendre des frais de carte prépayée.
Cordialement
le 05-03-2019 21:48
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai exactement le même problème que le créateur de ce sujet.
Ainsi afin d'éviter des doublons de sujets je me permets de poster ici.
Pour résumer, j'ai fais bloquer ma carte SIM après avoir perdu mon portable.
J'en ai recommandé une nouvelle via mon espace client le dimanche 24 février dernier et depuis rien ne s'est passé, je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation.
Je tiens à préciser que j'ai tenté de repasser une commande il y a 4 jours et le résultat est le même ...
Est-ce qu'une personne pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bonne journée.
Tristan.
le 06-03-2019 14:51
Bonjour @T O,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° de client
- N° de client
AlexandreK
le 31-08-2019 18:35
Bonjour,
J'ai exactement le même problème: j'ai bloqué ma carte SIM suite perte portable puis renouvellement de la carte sur le site et depuis plus rien :(((
Que faut-il faire svp???
Aucun contact tel pour m'aider...
Merci par avance,
le 31-08-2019 18:42
Bonjour @timothée2
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "carte sim suite perte ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.