le 24-02-2018 10:09
Bonjour,
J'ecris par le présent pour faire une demande de livraison d'une multi-carte-sim.
En effet j'ai fait l'acquisition d'un nouveau telephone et j'aurai besoin d'une nano-sim.
Le probleme est lorsque j'essaie d'aller sur espace client > equipement > et que j'essaie de faire la demande je recois une erreur "temporaire, veuillez reessayer plus tard" depuis 3 jours.
J'aimerai donc faire une demande de nouvelle carte SIM.
Demande supplémentaire :
Ma société possède 2 antennes.Et je suis à l'autre adresse qui est renseignée dans mon compte.
Est il possible de faire et envoi a une autre adresse ?
Merci par avance
le 26-02-2018 09:42
Bonjour @ManuSoa ,
Je prends en charge votre demande de renouvellement de carte SIM.
Pour me permettre d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Pour ce qu'il s'agit des antennes, je n'ai pas très bien saisi votre demande. Pouvez-vous m'apporter plus de précision ?
JenniKa
le 26-02-2018 10:07
Bonjour Jennika,
Je viens de vous envoyer les informations par message privé.
Merci beaucoup !
le 10-07-2018 23:25
Bonjour,
Est-ce que qqn du service client pourra me contacter svp ?
J'ai commande la nouvelle carte SIM A L"AUTRE ADRESSE (aussi en France) que celle de mon domicile alors qu'elle a ete livre chez moi !
Je ne suis pas chez moi donc elle a ete retourne chez l'expediteur.
Quoi faire??
Je suis a l'etranger maintenant et je besoin de ma nouvelle carte ASAP !
le 12-07-2018 12:22
Bonjour,
Malheureusement nous ne faisons pas d'envoi de carte SIM à l'étranger. Uniquement à l'adresse de facturation ou a une autre adresse en France, par sécurité.
Il faudrait vous la renvoyer à votre adresse de facturation. Que quelqu'un dans votre entourage proche la récupère et vous l'envoie à l'étranger.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
le 12-07-2018 20:13
Bonjour,
Je vous remercie de votre reponse mais le probleme c'est qu'il n'y a personne chez moi et je suis a l'etranger.
Comment faire pour qu'elle soit envoye a l'autre adresse en France et recupere par mon amie (alors ce n'est pas moi qui sera le destinataire et ca ne sera pas l'adresse de facturation) ?
En faisant la commande j;ai deja saisi l'autre adresse (en France) que celle de ma domicle/facturation et elle a quand meme ete envoyee a l'adresse de facturation.
Et comment faire pour ne pas payer la deuxieme fois, j'ai deja paye 10 euros...
Pourriez-vous me contacter par mail ou telephone s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre aide.
Karolina
le 13-07-2018 10:12
Bonjour @Karolina Jot,
Je vous invie à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/
Taper dans la barre de recherche "Gérer un forfait" ensuite descendez jusqu'à la rubrique "contacter Sosh" puis "Mobile" et "Chatter avec un conseiller".
JenniKa
le 16-07-2018 19:30
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. Je viens de parler avec un conseiller. Service client au top !
Merci !
Karolina
le 17-07-2018 11:33