Demande Carte SIM autre adresse

ManuSoa
Mini sosheur

Bonjour, 

 

J'ecris par le présent pour faire une demande de livraison d'une multi-carte-sim.

En effet j'ai fait l'acquisition d'un nouveau telephone et j'aurai besoin d'une nano-sim.

 

Le probleme est lorsque j'essaie d'aller sur espace client > equipement > et que j'essaie de faire la demande je recois une erreur "temporaire, veuillez reessayer plus tard" depuis 3 jours.

 

J'aimerai donc faire une demande de nouvelle carte SIM.

Demande supplémentaire :
Ma société possède 2 antennes.Et je suis à l'autre adresse qui est renseignée dans mon compte.
Est il possible de faire et envoi a une autre adresse ?

 

Merci par avance

8 réponses8

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ManuSoa ,


Je prends en charge votre demande de renouvellement de carte SIM.

Pour me permettre d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Pour ce qu'il s'agit des antennes, je n'ai pas très bien saisi votre demande. Pouvez-vous m'apporter plus de précision ?


JenniKa

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Bonjour Jennika, 

 

Je viens de vous envoyer les informations par message privé.

 

Merci beaucoup !

Karolina Jot
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Est-ce que qqn du service client pourra me contacter svp ?

 

J'ai commande la nouvelle carte SIM A L"AUTRE ADRESSE (aussi en France) que celle de mon domicile alors qu'elle a ete livre chez moi !

Je ne suis pas chez moi donc elle a ete retourne chez l'expediteur.

Quoi faire??

 

Je suis a l'etranger maintenant et je besoin de ma nouvelle carte ASAP !

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Malheureusement nous ne faisons pas d'envoi de carte SIM à l'étranger. Uniquement à l'adresse de facturation ou a une autre adresse en France, par sécurité.


Il faudrait vous la renvoyer à votre adresse de facturation. Que quelqu'un dans votre entourage proche la récupère et vous l'envoie à l'étranger.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.

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Bonjour,

 

Je vous remercie de votre reponse mais le probleme c'est qu'il n'y a personne chez moi et je suis a l'etranger.

 

Comment faire pour qu'elle soit envoye a l'autre adresse en France et recupere par mon amie (alors ce n'est pas moi qui sera le destinataire et ca ne sera pas l'adresse de facturation) ?

 

En faisant la commande j;ai deja saisi l'autre adresse (en France) que celle de ma domicle/facturation et elle a quand meme ete envoyee a l'adresse de facturation.

 

Et comment faire pour ne pas payer la deuxieme fois, j'ai deja paye 10 euros...

 

Pourriez-vous me contacter par mail ou telephone s'il vous plait?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Karolina

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Karolina Jot,


Je vous invie à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/


Taper dans la barre de recherche "Gérer un forfait" ensuite descendez jusqu'à la rubrique "contacter Sosh" puis "Mobile" et "Chatter avec un conseiller".


JenniKa

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Karolina Jot
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre aide. Je viens de parler avec un conseiller. Service client au top !

 

Merci !

Karolina

 

 

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Karolina Jot,


Merci pour votre retour


AlexandreK

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