Demande Carte SIM autre adresse

ManuSoa
Mini sosheur

Bonjour, 

J'ecris par le présent pour faire une demande de livraison d'une multi-carte-sim.

En effet j'ai fait l'acquisition d'un nouveau telephone et j'aurai besoin d'une nano-sim.

Le probleme est lorsque j'essaie d'aller sur espace client > equipement > et que j'essaie de faire la demande je recois une erreur "temporaire, veuillez reessayer plus tard" depuis 3 jours.

J'aimerai donc faire une demande de nouvelle carte SIM.

Demande supplémentaire :
Ma société possède 2 antennes.Et je suis à l'autre adresse qui est renseignée dans mon compte.
Est il possible de faire et envoi a une autre adresse ?

Merci par avance

8 réponses8

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ManuSoa ,

Je prends en charge votre demande de renouvellement de carte SIM.

Pour me permettre d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.

Pour ce qu'il s'agit des antennes, je n'ai pas très bien saisi votre demande. Pouvez-vous m'apporter plus de précision ?

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Jennika, 

Je viens de vous envoyer les informations par message privé.

Merci beaucoup !

Karolina Jot
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Est-ce que qqn du service client pourra me contacter svp ?

J'ai commande la nouvelle carte SIM A L"AUTRE ADRESSE (aussi en France) que celle de mon domicile alors qu'elle a ete livre chez moi !

Je ne suis pas chez moi donc elle a ete retourne chez l'expediteur.

Quoi faire??

Je suis a l'etranger maintenant et je besoin de ma nouvelle carte ASAP !

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Malheureusement nous ne faisons pas d'envoi de carte SIM à l'étranger. Uniquement à l'adresse de facturation ou a une autre adresse en France, par sécurité.

Il faudrait vous la renvoyer à votre adresse de facturation. Que quelqu'un dans votre entourage proche la récupère et vous l'envoie à l'étranger.

Je reste à votre disposition, si besoin.

Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous remercie de votre reponse mais le probleme c'est qu'il n'y a personne chez moi et je suis a l'etranger.

Comment faire pour qu'elle soit envoye a l'autre adresse en France et recupere par mon amie (alors ce n'est pas moi qui sera le destinataire et ca ne sera pas l'adresse de facturation) ?

En faisant la commande j;ai deja saisi l'autre adresse (en France) que celle de ma domicle/facturation et elle a quand meme ete envoyee a l'adresse de facturation.

Et comment faire pour ne pas payer la deuxieme fois, j'ai deja paye 10 euros...

Pourriez-vous me contacter par mail ou telephone s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre aide.

Karolina

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Karolina Jot,

Je vous invie à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/

Taper dans la barre de recherche "Gérer un forfait" ensuite descendez jusqu'à la rubrique "contacter Sosh" puis "Mobile" et "Chatter avec un conseiller".

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Karolina Jot
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide. Je viens de parler avec un conseiller. Service client au top !

Merci !

Karolina

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Karolina Jot,

Merci pour votre retour

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg