le 25-09-2018 11:44 - dernière modification le 25-09-2018 12:41 par moderateur_p2
Bonjour,
Voici mon problème.
Je viens d'emménager à Paris, Je suis étudiant.
Je passe d'un forfait Free à un forfait sosh (pour raison de meilleure couverture).
La souscription sur le site (forfait 24$99 s'est bien passée) puis j'ai reçu le mail avec les pièces requises à envoyer par courrier (Facture, rib, carte d'identité, prélèvement SEPA).
J'ai tout renvoyé sauf qu'a la place d'une facture à mon nom et adresse actuelle j'ai envoyé mon contrat de souscription Total Spring (service d'électricité) puisque je ne suis pas encore installé depuis assez longtemps et que je n'ai donc pas encore de facture à cette adresse.
Ils m'ont donc renvoyé un mail comme quoi il manquait la facture...
J'ai contacté 1 conseiller tchat sosh qui m'a dit d'envoyer une facture récente de mon ancienne adresse à service.contrat@orange.com , je l'ai fait mais ça n'a rien changé, j'ai à nouveau reçu le mail de Bo...
Mon nouveau forfait devait être actif le 22... ça n'a toujours pas avancé d'un pas !
Merci d'avance pour vos réponses.
Matthias ******
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas publier de coordonnées personnelles]
le 02-10-2018 10:51
Bonjour @pépinlebref ,
Votre dossier a été homologué entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2018 13:00
le 03-10-2018 15:00
Bonjour
Avez-vous envoyé des documents (pièce d'identité, RIB,... ) ?
Martin_G