annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de Facture pour la souscription à un forfait

pépinlebref
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Voici mon problème.

 

Je viens d'emménager à Paris, Je suis étudiant.

Je passe d'un forfait Free à un forfait sosh (pour raison de meilleure couverture).

 

La souscription sur le site (forfait 24$99 s'est bien passée) puis j'ai reçu le mail avec les pièces requises à envoyer par courrier (Facture, rib, carte d'identité, prélèvement SEPA).

 

J'ai tout renvoyé sauf qu'a la place d'une facture à mon nom et adresse actuelle j'ai envoyé mon contrat de souscription Total Spring (service d'électricité) puisque je ne suis pas encore installé depuis assez longtemps et que je n'ai donc pas encore de facture à cette adresse.

 

Ils m'ont donc renvoyé un mail comme quoi il manquait la facture...

 

J'ai contacté 1 conseiller tchat sosh qui m'a dit d'envoyer une facture récente de mon ancienne adresse à service.contrat@orange.com , je l'ai fait mais ça n'a rien changé, j'ai à nouveau reçu le mail de Bo...

 

Mon nouveau forfait devait être actif le 22... ça n'a toujours pas avancé d'un pas !

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Matthias ******

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas publier de coordonnées personnelles]

3 réponses3

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @pépinlebref ,


Votre dossier a été homologué entre-temps ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pépinlebref
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Que voulez vous dire par homologué ?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour


Avez-vous envoyé des documents (pièce d'identité, RIB,... ) ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg