Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande de Remboursement pour CARTE SIM NON-ÉXPÉDIÉE

Suite a une demande de souscription à FORFAIT SOSH avec PORTABILITÉ pour une tierce personne le 19/03/2018, j'ai effectué un paiement de 10€ pour la CARTE SIM avec ma Carte Bancaire.
Cependant après l'envoi des justificatifs effectué le 07/04/2018 par LETTRE SUIVIE, une demande de CAUTION lui a été demandée. Le montant était trop elevé pour l' utilisateur. De ce fait, et sans verser la CAUTION réclamée, la CARTE SIM ne lui jamais été expédiée et aucun remboursement du paiement de cette dernière ne m'a été remboursé.

Comment être remboursé de cette dépense de 10€ pour une CARTE SIM jamais délivrée et donc un contrat sans effet depuis cette date et une portabilité de fait inexistante?
1 réponse1
Bonjour @BEL-AIR
Vérifiez votre relevé bancaire, car la sim est facturée 5€ pour une nouvelle souscription.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés