Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande de Restitution matériel pourtant jamais reçu

Bonjour,

 

J'ai souscrit une box Sosh il y a bientôt 2 mois, laquelle ne m'est jamais arrivée, pour des raisons aussi nombreuses qu'absurdes : refus du colis par le point relais, grandes complexité des démarches pour redemander l'envoi du matériel, puis transfert apparent de ma ligne à un autre client, assistance Sosh 2 fois contactée sans jamais comprendre ni résoudre les problèmes que je leur exposais...

 

J'ai donc fini par résilier mon abonnement.

 

Aujourd'hui je reçois encore des courriers de Sosh me demandant de rendre mon matériel sinon je serai facturée 100 euros! Quand vous arrêtez-vous ??

 

JenniferZ

3 réponses3

Bonjour @JenZaud

 

je je remonte votre cas, un conseiller va prendre contact avec vous ici.

 

Bonne journée.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @JenZaud 


Afin de  consulter votre dossier, pourriez vous m'indiquer votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Malgré ma réponse à votre message, je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part...

Hors, à en croire votre dernier courrier, en date d'hier vous me condamniez à 100 euros de pénalité pour VOS erreurs. Je perds patience. Peut-être utiliser les réseaux sociaux vous fairait-il faire preuve d'un peu plus d'attention et de respect à mon égard ?

 

Jennifer

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés