le 03-11-2018 08:43
Bonjour,
J'ai souscrit une box Sosh il y a bientôt 2 mois, laquelle ne m'est jamais arrivée, pour des raisons aussi nombreuses qu'absurdes : refus du colis par le point relais, grandes complexité des démarches pour redemander l'envoi du matériel, puis transfert apparent de ma ligne à un autre client, assistance Sosh 2 fois contactée sans jamais comprendre ni résoudre les problèmes que je leur exposais...
J'ai donc fini par résilier mon abonnement.
Aujourd'hui je reçois encore des courriers de Sosh me demandant de rendre mon matériel sinon je serai facturée 100 euros! Quand vous arrêtez-vous ??
JenniferZ
le 03-11-2018 09:06
Bonjour @JenZaud,
je je remonte votre cas, un conseiller va prendre contact avec vous ici.
Bonne journée.
lesnox
le 03-11-2018 09:24
Bonjour @JenZaud
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'indiquer votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2018 12:17
Bonjour,
Malgré ma réponse à votre message, je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part...
Hors, à en croire votre dernier courrier, en date d'hier vous me condamniez à 100 euros de pénalité pour VOS erreurs. Je perds patience. Peut-être utiliser les réseaux sociaux vous fairait-il faire preuve d'un peu plus d'attention et de respect à mon égard ?
Jennifer