Demande de fibre

Fred30440
Apprenti sosheur

Bjr à tous. çà fait des décennies que je suis chez orange et sosh. Deux ans que tous mes voisins ont la fibre et moi j'ai beau la demander et écrire rien .....on me fait attendre du genre "on vous dira quand elle arrivera dans votre quartier ! J'ai déjà fait le tour de mes voisins et tous les fournisseurs d'accès y sont....

Donc je vous demande vos retours d'expérience sur le sujet car je suis en train de regarder les autres fournisseurs d'accès qui voudront bien m'installer la fibre.

merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

@Fred30440 Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et qui nous ont permis de localiser avec précision votre logement.

Je vous confirme avoir enregistré votre commande fibre vous en recevrez le récapitulatif par mail.

Je vous souhaite un excellent week-end et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fred30440 

avez vous regardé sur le site de l’arcep si votre adresse est éligible ainsi que celle de vos voisins?

êtes vous éligible chez d’autres fai?

Fred30440
Apprenti sosheur

Eh oui, je suis éligible depuis plus d'un an, pour tous les FAI !

stephrem85
Top Contributeur

Ah oui quand même. 
Parfois ça peut être long pour être éligible à  tous les fai. 
qu’indique la carte fibre Orange ?

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Fred30440,

Afin de vous apporter mon aide pour l'éligibilité de votre logement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Je vous remercie pour les informations confiées @Fred30440.

Je ne parviens pas à localiser votre logement. Pouvez-vous me faire parvenir en message privé une vue aérienne type Google Maps" sur laquelle vous aurez au préalable entouré la position de votre maison.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

@Fred30440 Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et qui nous ont permis de localiser avec précision votre logement.

Je vous confirme avoir enregistré votre commande fibre vous en recevrez le récapitulatif par mail.

Je vous souhaite un excellent week-end et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !