le 26-10-2018 16:43
Bonjour,
Je vous ai transmis les justificatifs demandés par courrier concernant 2 commandes mais elles ne sont toujours pas validée... pouvez vous m'aider?
Il s'agit des commandes M22000000000X018638372 et M22000000000X018638620
Merci d'avance
jbb
le 28-10-2018 16:31
Bonjour
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
le 29-10-2018 12:15
Bonjour @jbbenoist,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
le 29-10-2018 22:48
Bonjour,
Je viens de vous envoyé mes coordonnées via Message Privé.
Merci pour votre aide