le 10-09-2020 13:07
Bonjour
Le 7 aout 2020, j'ai passé commande pour un forfait Série Limité Sosh a 11,99€ + un Téléphone XIAOMI Redmi Note 9 a 169€.
Le 8 aout j'ai reçu le mail "VOtre commandé est en cours"de la part d'orange me demandant :
Ce que j'ai fait le 08 Aout, le 9 Aout et le 10 Aout ( à 4 reprises)
Via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756 (avec à chaque fois un mail automatique disant : "Nous avons bien reçu votre demande de validation de votre contrat, elle sera traitée dans les meilleurs délais.")
En vérifiant mon suivi de commande, je vois que j'ai encore le bordereau jaune : "Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes"
J'ai contacté le service client par Téléphone hier mais la personne n'a pas su me dire pourquoi. Et je ne souhaite pas que ma ligne soit susprendue pour une pièce justifactive manquante, alors que je l'ai envoyée. D'autant plus que la carte SIM devait arrivé aujourd'hui, j'ai donc suspendu mon ancienne ligne à ce jour. Je n'ai plus de ligne actuellement!
Je suis conscient qu'avec la situation sanitaire les dossiers peuvent être plus long à traiter. Mais si un Webconseiller peut traiter ma demande, je vous communiquerai les informations nécessaires.
En vous remerciant