annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de pièces justificatives par email, est ce possible

nonobza
Sosheur

Bonjour

j'ai ouvert 2 lignes suite à la promo sosh (code YO) avec porta et j'ai eu droit à la demande de pièce justificatives (rib/sepa/carte identité et justif domicile) ... bien sur sosh demande cela par courrier...

Via le chat sosh ils me disent que je peux envoyer à adresse email  :  service.contrat@orange.com mais que en plus je doit envoyer par courrier, bref je sais plus quoi faire et çe m'embête d'envoyer tout ça par voie postale !

Ma question est esct ce que il y a possibilité d'envoyer uniquement par email ?

PS : j'ai déjà était client sosh par le passé, pourquoi tant de demarches ...

merci d'avance

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

16 réponses16

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @nonobza

Oui pas de souci. Vous pouvez uniquement envoyer par email. En principe c'est plus rapide au niveau traitement, bien qu'avec les promos, Sosh est débordé actuellement.

Cordialement

Jim56

ok merci et c'est sur donc ?

je doit reprendre le mail de sosh demandant les pièces justificatives ou un nouveau email et quel titre dois je mettre

l'adresse c'est bien service.contrat@orange.com 

merci !

Jim56
Ancien Top contributeur

service.contrat@orange.com

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

Cordialement

Jim56

ok c'est fait merci

Abdel9350
Mini sosheur
Bonjour. Cela fait maintenant 1semaine que j’ai envoyer par voie postale les justificatif des pieces demander par sosh et toujour aucune nouvelle de ma confirmation d’envoie de ma carte sim. J’aimerai savoir ou cela bloque. J’ai deja demander de l’aide a un conseiller mais j’avais l’impression qui ne me prenais pas au serieux quand je le repondais. Je n’est plus de sim donc plus aucun moyen de contacter donc c’est urgent merci pour votre reponse.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Abdel9350,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

cela fait 8 jours maintenant et aucune nouvelle ...

8 jours pour traité un mail c'est un peu long quand même ...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Abdel9350,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour @AlexandreK

je vous ai envoyé un MP pour mon problème 

merci