le
25-09-2018
12:31
- dernière modification le
25-09-2018
12:44
par
moderateur_p2
Bonjour
j'ai ouvert 2 lignes suite à la promo sosh (code YO) avec porta et j'ai eu droit à la demande de pièce justificatives (rib/sepa/carte identité et justif domicile) ... bien sur sosh demande cela par courrier...
Via le chat sosh ils me disent que je peux envoyer à adresse email : service.contrat@orange.com mais que en plus je doit envoyer par courrier, bref je sais plus quoi faire et çe m'embête d'envoyer tout ça par voie postale !
Ma question est esct ce que il y a possibilité d'envoyer uniquement par email ?
PS : j'ai déjà était client sosh par le passé, pourquoi tant de demarches ...
merci d'avance
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 25-09-2018 12:36
Bonjour @nonobza
Oui pas de souci. Vous pouvez uniquement envoyer par email. En principe c'est plus rapide au niveau traitement, bien qu'avec les promos, Sosh est débordé actuellement.
Cordialement
Jim56
le 25-09-2018 12:44
ok merci et c'est sur donc ?
je doit reprendre le mail de sosh demandant les pièces justificatives ou un nouveau email et quel titre dois je mettre
l'adresse c'est bien service.contrat@orange.com
merci !
le 25-09-2018 12:51
service.contrat@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Cordialement
Jim56
le 25-09-2018 13:05
ok c'est fait merci
le 26-09-2018 14:48
le 02-10-2018 16:02
Bonjour @Abdel9350,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 03-10-2018 14:52
bonjour
cela fait 8 jours maintenant et aucune nouvelle ...
8 jours pour traité un mail c'est un peu long quand même ...
le 03-10-2018 16:06
Bonjour @Abdel9350,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 04-10-2018 14:51