le 13-12-2024 17:45 - dernière modification le 13-12-2024 22:55 par Modérateur_N
Bonjour,
Je vous écris concernant un contrat que j’ai souscrit récemment à la suite d’un appel de votre service client. Lors de cet appel, le conseiller m’a proposé une offre à 20,99 € par mois pendant un an, avec deux mois gratuits, ce que j’ai accepté.
Cependant, plusieurs problèmes graves sont survenus :
Face à cette situation, j’ai exercé mon droit de rétractation dans les délais légaux, comme le prouve mon mail de résiliation envoyé et reçu par vos services. Malheureusement, je n’ai pas obtenu de réponse ni de prise en compte de ma demande.
Je vous demande donc de :
Si aucune action n’est prise rapidement :
Je demande à être rappelé rapidement pour résoudre cette situation de manière amiable. Dans le cas contraire, je prendrai toutes les mesures nécessaires pour faire valoir mes droits.
Dans l’attente d’un retour rapide,
Cordialement,
le 13-12-2024 18:55
Bonjour @islemradd
Offre fibre ou adsl ??
le 13-12-2024 18:56
Fibre! Avant j’avais Adsl chez un autre opérateur
le 13-12-2024 19:27
Connecté en wi-fi, je présume. Trop aléatoire selon les conditions,nombreuses sources de parasitage, atténuation du signal avec la distance ,etc.
Pouvez vous refaire le test en suivant ce tuto et poster le résultat sur ce forum ?
le 18-12-2024 12:20
Bonjour @islemradd,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2024 14:50
Bonjour @islemradd,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2024 17:26
Bonjour le lien ne fonctionne pas je ne peux pas vous envoyer de message..
le 22-12-2024 17:58
Avez-vous fait le test de votre ligne ?
le 23-12-2024 13:43
Bonjour @islemradd,
Je vous invite à cliquer ici 👇 afin que je puisse vous retrouver en privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !