Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande de rétractation qui traîne depuis Novembre 2017

Bonjour, 

 

J'ai commandé une ligne Sosh le 21 Novembre 2017, avec une portabilité pour le 1er Décembre. Après avoir reçu la catre sim et effectué quelques essais,  je décide de faire jouer mon droit de rétractation via le formulaire en ligne le 27 Novembre 2017. L'accusé de réception est reçu par Mail le 28 Novembre 2017.

 

Le 29 Novembre j'envoi un message sur ce forum  pour prendre des informations sur ma rétractation. Un conseiller m'annonce qu'il faut en moyenne une vingtaine de jours pour qu'une rétractation soi effective. Dans le dernier message de ce fil qui date du 27 Décembre 2017, j'indique que 1 mois c'est écoulé et que ma ligne est toujours active. Je n'obtiendrais aucune réponse.

 

Entre temps, 5 Décembre 2017, j'ai pris contact avec Sosh via Twitter pour un soucis concernant la ligne de ma femme. J'en profite pour demandé si mon dossier avançait : La réponse fut que la demande étaient bien en cours de traitement mais qu'en raison d'une promotion en cours le délais pour traiter les rétractation étaient assez longues.

 

Le 28 Décembre je contact de nouveau un conseiller Sosh à qui je ré explique mon cas. Celui-ci me répondra assez aggacé que si ma demande n'avais pas été traitée en 20 jours c'est que leur service avait pris un retard de plus de 20 jours.

 

Le 23 Janvier je poste de nouveau un message sur le forum, ou cette fois un conseiller va me répondre : Ma retractation à tout bonnement disparût... On transfert donc ma demande au service "compétant ".  Le 26 Janvier suite à un message reçu sur mon répondeur je contacte le service clients de Sosh par téléphone. En plus de parler du problème de ligne de ma femme ( une demande de rétractation qui n'aboutie pas elle aussi), je prend des nouvelles de ma propre demande : Je ne dois pas m'inquiéter, nos deux lignes seront coupées le 5 Février 2018. 

 

Nous sommes le 6 Février 2018 et bonne nouvelle la ligne de ma femme est coupée... Mais toujours pas la mienne... Hônnetement je suis à deux doigts d'aller voir la DGCCRF. J'ai effectué ma demande dans les temps, j'ai pris soin de m'assurer que tout était en ordre et nous sommes plus de deux mois plus tard et ma ligne est toujours active et je payes un abonnement que je ne devrais plus avoir...

 

Alors ma question est simple : Que faut-il que je fasse pour que Sosh fasse son travail et prenne en compte ma demande de retractation du 27 Novembre 2017 ?

Gamer & Geek breton
5 réponses5

Il y a t-il un conseiller de disponible ?

Gamer & Geek breton

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande,  adresse complète ) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Comme demandé plus haut j'ai donné mes info en PM mais je n'ai pas eu de réponse.

Gamer & Geek breton

Bonjour,


Votre dossier est transféré en réclamation

Vous aurez un retour sous 72h



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Okay merci 

Gamer & Geek breton

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés